Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 août 2010 1 30 /08 /août /2010 19:51

De peur de me faire rouspiller par l'une d'entre vous qui me met la pression :), j'ai repris la construction de la petite chaise. Faut dire aussi qu'en parallèle on refait les toilettes de la maison, monsieur aux lambris et moi à la peinture et déco (un de ces quatre, des réalisations en carton seront à venir dans cette pièce).

 

La chaise est donc presque prête à recevoir la peinture. J'espère la terminer le week-end prochain pour livraison semaine prochaine.

 

Mais pour l'heure la voici en présentoir pour vous montrer la superbe aquarelle reçue de Nanou29. Si vous ne connaissez pas encore cette sympathique touche à tout, allez vite voir son blog qui regorge de bonnes idées à réaliser seul ou pour occuper les enfants.

 

aquarelle.jpg

 

 

Et sinon, bien que le talent de Nanou29 condensé dans ces jolies roses pèse lourd, je sais que certaines ne seront pas satisfaites tant que l'ultime crash test ne sera pas réalisé ! A savoir poser dessus le séant de sa génitrice !

 

Je voulais vous jouer la scène de l'interrogatoir de Basic Instinct, mais étant en pleins travaux je n'étais pas assez présentable :-) Vous vous contenterez donc de la grande vadrouille ! 

 

chaise3.jpg

 

Ma nièce pèse environ 14 kilos et moi environ 60, ça devrait aller :) Hein, Nath et Chouppy !? ;) 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Carrément Carton
  • : Création de meubles et objets déco en carton.
  • Contact

Recherche

Liens