Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2012 1 16 /04 /avril /2012 17:57

Comme le titre l'indique, ça y'est je suis en vacances pour 15 jours ! Je vais enfin pouvoir m'occuper un peu de mon blog et surtout rendre visite aux vôtres !

Donc pendant mon absence, j'ai commencé un meuble à chaussures pour ma cousine. Il me reste les portes à faire et ensuite hop on passe à la déco. Il s'agit d'un meuble très classique, ça me repose après la folie dans laquelle je m'étais lancée pour ma nièce :) D'ailleurs je vous en remet une couche ci-dessous car plusieurs personnes m'ont fait la remarque qu'on ne se rendait pas compte de la taille de la chose. Une fois n'est pas coutume, pour voir l'échelle du chateau, au lieu de mettre une chaise ou un escabeau à côté, c'est moi qui servirait de repère :-)

 

chaussures1.jpg

 

Vous remarquerez derrière les bacs que mon homme a fabriqué cet hiver. C'est superbe, comment je peux craner maintenant avec ma terrasse, je suis trop fière :-)). Moi j'ai juste aider à la peinture. J'ai essayé de mettre un peu de peps comme chez Thyflo :)

 

chateau.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à ton époux et à toi aussi. l'idée de meubles en carton me plait car c'est de la récupération et ce que tu fais est très joli.
Répondre
D
good work.<br /> every day a new surprise ;-)
Répondre
V
J'adore ce château il est tout simplement MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
S
tres jolie le chateau et la fifille derrier encore plus tes toute mimi<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci je suis touchée. Mais je n'ai pas de jolies tresses comme toi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
La Belle au bois dormant n'a plus qu'à bien se tenir !<br /> Merci de ton coucou !<br /> Kti
Répondre

Présentation

  • : Carrément Carton
  • : Création de meubles et objets déco en carton.
  • Contact

Recherche

Liens