Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 février 2010 3 24 /02 /février /2010 10:27

Ce coin porte bien son nom car c'est une véritable verrue dans ma cuisine. Il était temps de faire quelque chose !

verrue.jpg

Je me suis donc attaquée à un meuble poubelle qui sera composé de trois parties.

Le premier module est en cours de réalisation....

traverses.jpg

Pour mon premier meuble utilisant la technique des traverses, je ne me suis pas facilité la tâche. En effet, les montants du meuble étant très étroits, cela rend le travail et l'équerrage difficiles.
Mais bon, je continue, advienne que pourra !!

squelette
Le premier module du meuble poubelle est presque terminé. Rien d'original pour le moment, juste une colonne avec 3 tiroirs et une niche. Je l'ai krafté mais j'attend qu'il soit assemblé aux autres modules avant de continuer dans la finition.

Je n'aime pas trop cette étape dans la vie d'un meuble en carton. Je trouve que c'est l'âge ingrat, pas très beau, en plein devenir avec des défauts qui apparaissent. C'est l'adolescence du meuble en somme :)

module1bis
Ben oui je sais pas pour vous mais de mon côté le kraft fait apparaître le moindre petit défaut. Un ponçage insuffisant à un endroit que l'on n'a pas remarqué au toucher, un petit bout de colle qui était invisible à l'oeil nu... et hop il est mis tout de suite sous la loupe du kraft. 
Je corrige au fur et à mesure ce que je peux et pour le reste je verrai après. Certains disent qu'àprès cette étape plus rien ne pourra être corrigé. Tss tss tss je vais pas me laisser faire, non mais !! :)
Par contre on dit aussi que si le kraft ne colle pas à ce moment il ne collera jamais, ça c'est vrai donc maintenant je suis très attentive à ça.

Partager cet article

Repost 0
Published by carrementcarton
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Carrément Carton
  • Carrément Carton
  • : Création de meubles et objets déco en carton.
  • Contact

Recherche

Liens