Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2012 3 13 /06 /juin /2012 11:39

Il est vrai que je ne suis pas la reine du rendement en ce qui concerne les meubles en carton mais je finis toujours par les terminer quand même  :-)

 

Avec ce temps, j'ai été obligée de me trimbaler le machin dans le jardin, les photos prises à l'intérieur étant complètement inexploitables faute de lumière.

Donc voilà la bête qui mesure 1m60 de hauteur et 60 cm de large.

 

 

chaussures.jpg

 

 

 

Un petit mot  sur la déco ?...  Les chaussures ont été réalisées avec des pochoirs maison et de la pate relief (connu parfois sous le nom patapoche). J'ai découvert cette technique pour la première fois sur le blog Les ateliers de Nath. Aaaaah ce blog, je l'adore, Nath a cette faculté de transformer des objets, même les plus moches (faut voir les trucs qu'elle dégote des fois :) en superbes pièces uniques. En plus on peut lui mettre n'importe quelle technique entre les pattes et à chaque fois elle fait des merveilles,  que ce soit avec des pinceaux ou avec une souris d'ordinateur !! Du coup on ne s'ennuie jamais et on découvre plein de trucs !

En plus, non contente d'être douée, Nath est généreuse, toujours prête à donner des conseils et aider les copines. La preuve, il y a quelque temps, nous avons eu l'occasion de déjeuner ensemble et, pas folle la guêpe ;-) j'en ai profité pour lui parler de la future déco de mon meuble. J'avais vaguement l'idée de motifs chaussures mais je ne savais pas trop comment agencer tout ça. En moins de 2 sec, Nath a eu l'idée des petites baguettes pour les "poser" dessus, et puis une foule d'autres bonnes idées que j'ai du finalement abandonner par manque de temps.
Donc voilà vous l'aurez compris, c'est incontournable, il faut visiter son joli site :-)
Encore merci Nath !

Partager cet article

Repost 0
Published by Carrément Carton - dans Meubles en carton
commenter cet article

commentaires

Martine 25/02/2013 07:36

Super ce meuble à chaussures. Merci d'être passé sur mon autre blog me souhaiter un bon anniversaire. Bravo pour la créativité. J'admire ceux qui arrivent à faire quelque chose avec leurs mains.

Mobilier 04/01/2013 17:07

Vous avez bien réussi le meuble des chaussures excellent travail et merci pour le blog j'ai trouvé des trucs sympas je vais essayer de les faire pour décorer mon appartement

dodoruncarton 12/11/2012 05:13

bonjour.
ton meuble est carrément parfait du très beau travail avec en prime des détails sympa sur les portes.bravo à toi et bonne journée

Carrément Carton 12/11/2012 17:21



Merci beaucoup :)



La Rêvière 22/09/2012 19:11

Et non, je ne suis pas morte, juste sur une autre planète en ce moment... Un petit bébé arrive maximum le 17 octobre et j'ai totalement délaissé mon blog je l'avoue....mais je l'espère bientôt la
reprise....surtout dans le dessin.
Je te félicite encore pour ton travail méticuleux et tellement beau. Bravo et à très vite!

nevanim 26/08/2012 20:34

J'adore, j'adore, toi aussi tu fait des merveilles, comment joindre l'utile et le necessaire, trop fort !!! cette technique de déco à un rendu fou !!!

Présentation

  • : Carrément Carton
  • Carrément Carton
  • : Création de meubles et objets déco en carton.
  • Contact

Recherche

Liens