Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 16:30

Voilà le petit chevet est terminé et est parti rejoindre sa nouvelle maison.

Mon seul regret, ne pas avoir pu prendre de photos potables avant son départ. On ne voit par exemple pas très bien la patine et les espèces de fausses moulures bizeautées sur le dessus du plateau et les montants latéraux (comme sur la façade du tiroir en fait). J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

 

chevet.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo!!<br /> Je viens de découvrir ton blog , on a vraiment pas l'impression que ces meubles sont en carton superbe !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Martine, et merci pour ton passage et tes encouragements.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah, La Rêvière et moi, c'est une très belle histoire, une rencontre comme on en fait peu en ce bas monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On dirait vraiment du bois, c'est bluffant. Tu bosses bien !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce joli compliment. Elle est collector cette table de chevet, elle risque d'être mon unique commande de mobilier ;-) C'est dommage le papa m'en avait commandé une deuxième<br /> pour son garçon cette fois.<br /> J'ai fait un tour sur ton blog, bien que je le connaissais déjà, je voulais te dire que j'aime tout particulièrement l'atmosphère qu'il dégage. Tu cites la Révière, justement je trouve que bien<br /> plus que la typo utilisée, il y a un lien entre vos deux univers.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Magnifiques ces chevets, les finitions sont vraiment soignées. Beau travail !<br /> a bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sabrina. Merci, je te retourne le compliments après avoir visité avec grfand intérêt ton blog.<br /> <br /> <br /> Désolée pour le temps de réactivité, je refais surface... avant de recouler la semaine prochaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bin non c ets cool<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Carrément Carton
  • : Création de meubles et objets déco en carton.
  • Contact

Recherche

Liens